accueil > vidéos > concerts > Bitter Sweet Paradis

publié par Renaud de Foville le 14/11/20
Bitter Sweet Paradise - Glaz'Art, Paris

Nous continuons de fouiller dans nos archives. Et de ressortir quelques images de concerts, sessions ou soirées que nous avions presque oubliés.

C’était un 14 juillet radieux. Un soleil d’été inondait la terrasse du Glaz’Art envahit par les Boutiques Sonores, devenues aujourd’hui les Balades Sonores. Nous avons toujours été très impressionnés par l’énergie incroyable de Thomas et de son équipe. Non seulement présents à de très nombreux concerts mais aussi mettant sur pied des soirées, des concerts, des festivals comme ce Bitter Sweet Paradise dont nous avons retrouvé quelques images avec un casting clairement impressionnant :

Ce 14 juillet 2011 vous pouviez entre autres écouter Cléo T., Erevan Tusk, Thos Henley, Hold Your Horses ! et surtout cadeau absolument incroyable un set acoustique des mythiques Jack The Ripper.

Alors oui le son direct de notre 5D n’est pas génial mais en revoyant ces images nous avons eu envie de les partager avec vous. Pour le souvenir, pour les émotions et surtout pour le plaisir.

Bitter Sweet Paradise

Partager :