accueil > vidéos > sessions > Angus & Julia

publié par Renaud de Foville le 06/07/14
Angus & Julia Stone - Session acoustique #628
La première fois c’était dans un joli petit appartement lumineux. Pas ou peu de place, mais beaucoup de rires et de bonne humeur. 

Puis on avait croisé Julia, pour son album solo, et aussi quelques mois plus tard Angus, lui aussi à son tour en solo. Un très bel appartement sur les quais de Seine pour l’une, un jardin parisien et très venteux au sein de l’Hôpital St Louis pour l"autre.

Cette fois ci nous nous retrouvons dans un lieu magique, unique à Paris. La Cartonnerie. Le groupe qui présente son nouvel album en exclusivité pour quelques invités ce soir là est en train de finir de répéter. Cela nous laisse le temps de nous installer dans la grenier, qui sert parfois de loge. 

Le groupe s’installe, totalement sous le charme de cette pièce sombre mais tellement chaleureuse, ce qui pourrait n’être qu’un décor respire la simplicité, le vrai, l’authentique. On s’y sent bien et tout de suite. Et même si le temps presse que et les Stone ne joueront qu’un seul morceau du nouvel album, le temps semble suspendu pour quelques instants précieux et magique !

Grizzly Bear

Un très grand merci à la Cartonnerie pour l’accueil et à Xavier.


extrait du nouvel album éponyme, sortie le 29 juillet.
 

Partager :