Le Cargo !
A bord du Cargo !, un seul et même mot d’ordre : vous faire découvrir la musique qui nous a touchés, partager les artistes qui nous font vibrer, au travers de sessions acoustiques live exclusives, de photographies de concert, d’interviews et de chroniques de disque. Quelque soit le style, rock indé, folk, électro, jazz, expérimental, psychédélique, chanson, quelque soit le continent et la langue nous défendons l’audace, la sincérité et le talent.

Retrouvez nos coups de coeur et l'actualité musicale en vidéos!

More Womxn On Stage #4
le 13/06/25
Rockomotives 2024 par
le 31/10/24
Les rockomotives 2023 par
le 03/07/23
Les Rockomotives 2021 c’est dans une semaine ! par
le 15/10/21
Un best-of et une tournée pour 2022 pour The Divine Comedy par
le 07/09/21
Léon Phal Quintet
le 10/06/21


The Jezabels - La Maroquinerie, Paris - 11/03/2014 [concerts]

On avait découvert The Jezabels il y a quelques années à la Flèche d’Or, il y avait déjà de quoi être soufflé par l’énergie du groupe et son mix très réussi entre guitares bien saturées et claviers pop, le tout survolé par une chanteuse à la voix superbe... mais la somme des qualités de (...)
publié le 25/03/14 par
.
Nadine Shah - Les Femmes s'en mêlent 2014 - 22/03/2014 [concerts]

Quand nous arrivons dans l’imposante bâtisse du 104 en milieu d’après-midi, le lieu fourmille des activités habituelles, de cours de danse en expositions temporaires, sans parler des habitués qui font la queue devant le camion à pizza de la cour. Mais dans quelques heures, ce sera (...)
publié le 25/03/14 par
.

20 mars 2020, la majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe pas.
Nous sommes cette fois contraints de rester chez nous pour aider à combattre le virus. Les sessions Cargo! sont remplacées temporairement
par des "sessions confinées", tournées par les artistes eux-même avec les moyens du bord, là où ils vivent eux aussi le confinement.
A découvrir :
- Rétrospective et extraits des sessions confinées
- Toutes les sessions confinées sur Youtube (avec AaRON, John Parish, Nour, Sammy Decoster etc.)