accueil > vidéos > sessions > Michael Malarkey

publié par Renaud de Foville le 04/09/17
Michael Malarkey - Session Acoustique

C’est notre seconde rencontre avec Michael. La première fois nous avions demandé une session sans rien connaitre d’autre du personnage que sa musique. Sans rien connaitre de sa carrière d’acteur... Oui, oui cela arrive.

Aujourd’hui le personnage est un peu mieux identifié, et nous ne sommes pas surpris de savoir que Michael profite d’une convention de séries à Paris pour faire un peu de promo. Ce qui nous surprend beaucoup plus ce sont tous les autocollants de groupe franchement noisy, destroy, au son souvent très lourd qui décorent son flycase. Même si la plupart de ces groupes sont franchement énormes ils sont très loin de la musique de Michael, qui nous explique qu’il a commencé avec ce genre de musique et qu’il continue d’en écouter.

Rendez vous dans un bar parisien, sur les grands boulevards. Grand escalier pour atteindre l’étage, de grands miroirs, une déco qui nous plonge plusieurs décennies en arrière, une belle lumière. Le décor est planté. Nous sommes heureux de retrouver Michael après sa première session du Cargo !au pied de la Tour Eiffel. Nous allons filmer plusieurs prises du très beau Mongrels, pour chauffer la voix, pour trouver la position la plus confortable, debout, assis... et aussi pour le plaisir. Le notre et celui du chat du restaurant venu en spectateur profiter de la dernière prise !

Et maintenant pour le vôtre, on l’espère !

Mongrels

Merci à Irène et au DELAVILLE CAFE pour l’accueil !

Images : Renaud de Foville.

Partager :