accueil > vidéos > interviews > La Route du Rock -

publié par Mickaël Adamadorassy le 09/08/17
La Route du Rock - Interview des organisateurs

1999. En 1999 le Cargo ! n’est encore qu’une idée. Nous sommes quatre à vouloir partager nos passions, nos découvertes, nos coup de gueule... Ils sont peu nombreux à nous faire confiance sur une idée, un site, parler de musique, faire quelques photos et interview. La Route du Rock nous donne un pass et nous permet d’interviewer un Muse encore débutant. Depuis nous sommes revenus chaque année ou presque pour vivre trois jours dans une bulle de musique et d’amis. 2017 après avoir vécu des moments épiques, inoubliables, des rencontres et des concerts uniques, le Cargo sera de nouveau dans le fort de St Père pour cette nouvelle édition du meilleur festival.

Quand Maxime qui s’occupe de la promo de la Route nous propose d’interviewer François & Alban, les deux programmateurs (et bien plus) historiques du festival, on s’aperçoit que nous n’avons jamais croisé la route de ces deux personnages qui ont pourtant changé pas mal de chose dans notre vie.

Rendez vous est pris à la Maroquinerie. Cette interview aurait pu durer toute la journée, tellement nous avons de questions, de souvenirs et d’anecdotes.

Voilà une vingtaine de minutes pour parler du festival, de l’édition 2017, des deux garçons qui sont derrière cette incroyable aventure.

La programmation de cette année est juste parfaite. Alors on se retrouve dans le fort ou sur la plage, n’hésitez pas à nous chercher...

Tous les renseignements sont ici : https://www.laroutedurock.com/

Un grand merci à Maxime et à la Maroquinerie.

Partager :