accueil > vidéos > concerts > Jason Edwards

publié par Mickaël Adamadorassy le 16/09/09
Jason Edwards - Le Glaz'art, Paris

En avant-première du festival Out Of The Blue, le glaz’art accueillait une affiche plutôt intéressante pour se consoler de la rentrée : Farewell Poetry, l’excellent nouveau projet de Fred des feu 21 love hotel dont on risque de vous reparler, et pas qu’un peu et les très bons heligoland actuellement en pleine tournée européenne.

Et pour ouvrir la soirée, Jason Edwards que je ne connaissais pas et qui a offert une prestation assez convaicante : une belle voix qui rappelle un peu celle de Joey Burns de calexico parfois et surtout une base faussement folk qu’enrichit une instrumentation et des dissonances assez jazzy, on se croirait presque dans un film noir.

On regrettera peut être juste le côté un peu monotone sur le long et le rythme du concert qui ne s’emballe jamais vraiment. Mais c’est peut être parce que comme un bon cigare, il faut prendre son temps pour en savourer le plaisir.

A vous de juger (surtout que les cigares moi je trouve ça horrible)

Partager :

publié par le 16/09/09
Derniers commentaires
Ph - le 17/09/09 à 20:27
avatar

Découvert également ce soir là et j’en suis ravie. J’ai trouvé que c’était long aussi sur deux titres pour le reste j’ai beaucoup aimé.
Très bien aussi le choix de la photo, ses sourires étaient rares.

Quant à FareWell Poetry bien que très différent des 21 Love Hotel, c’était grandiose.