accueil > vidéos > sessions > Darren Cross

publié par Renaud de Foville le 11/03/19
Darren Cross - Session Acoustique #996

Darren Cross est à Paris pour quelques jours. La veille de la session il joue au Silencio. Y croisera Josh T. Pearson, notre locataire depuis quelques mois et aussi Delaney Blue avec qui nous venons de faire une session quelques jours plus tôt. Le monde est petit. On se trouve très vite des amis, des connaissances en commun.

Nous nous retrouvons à la Bellevilloise qui nous ouvre ses portes dans l’après midi. A travers le dédale de ce bâtiment hors norme, nous passons d’un escalier à un autre, du restaurant à la salle de concert, pour enfin nous retrouver dans une grande salle qui sert pour des projections, des soirées, des réunions. Utilisant juste une partie de la salle comme décor nous profitons du bar ancien, du très bel escalier en fer et surtout d’une magnifique lumière d’hiver pour capturer ce moment magique.

Darren reste fatigué du décalage horaire, du fait qu’il n’a pas pu vraiment se poser depuis qu’il est arrivé à Paris. Mais Darren se prête avec un plaisir évident au jeu, proposant différentes humeurs à travers son répertoire, nous touchant par sa voix délicate et surtout son magnifique jeu de guitare. De lui même il nous propose d’autres morceaux, nous on aimerait que cela dure toute la journée.

Tout cela se terminera en terrasse, autour d’une pinte de bière, pour finir en beauté cette journée.

Heavy Pirouette

Like Angels We Flight To The Light

Oh, Now, There’s Whoah

Blank Sabbath

Un très grand merci à la Bellevilloise pour son accueil et à Romain pour l’organisation.

Images : Renaud de Foville

Partager :