accueil > vidéos > sessions > Maud Lübeck

publié par Renaud de Foville le 07/01/19
Maud Lübeck - Session Acoustique #985

Divine le nouvel album de Maud sortira le 18 janvier.

Nous sommes un peu perdu dans le compte des sessions avec Maud. Plusieurs sessions sur un même album dans des lieux différents, une session à la maison et voilà que nous ne sommes plus capable de dire combien de fois nous avons eu la chance de filmer Maud. En tout cas ce que nous pouvons dire c’est que nous sommes très heureux de retrouver Maud chez son ami Edward Barrow. Maud nous y attend avec Edward et Maissiatqui feront les cœurs sur "Ne me dis pas".

Nous avons donc rendez vous dans un très bel appartement sous les toits. Près de République, le quartier est vivant, animé. Dans le salon un piano droit juste à coté d’une fenêtre avec une superbe vue sur Paris. La lumière baisse, mais tout le monde est prêt assez rapidement pour profiter de cette lumière crépusculaire qui baigne la pièce et du superbe contre jour sur lequel se dessine le profil de Maud.

Deux chansons, deux histoires, deux textes poignants et après toutes ces sessions tournées ensemble, cette timidité, cette fragilité qui transforme chaque chanson, chaque interprétation de Maud en un moment rare et précieux.

Ne me dis pas

L’absente

Un immense merci à Edward pour l’accueil et à Maissiat.

Images : Renaud de Foville

Partager :