Il fait terriblement chaud aujourd’hui. A tel point que lors de la traversée de Paris en vélo pour rejoindre le lieu de tournage, nous ne croisons quasiment personne en plein après midi. Et il nous faut nous mettre à l’ombre à chaque feu rouge pour ne pas se brûler la peau.
Il fait terriblement chaud aujourd’hui. Nous nous retrouvons chez Delphine pour deux nouvelles sessions, tournée à la suite. Une maison que nous connaissons bien pour y avoir déjà tourné d’autres projets de Delphine.
Il fait terriblement chaud aujourd’hui et tout le monde est un peu au ralenti. Nous filmons quelques instants avant l’arrivée des amis de Delphine. Dans un salon baigné d’une très belle lumière de cette fin de journée, en été.
Il fait terriblement chaud aujourd’hui et l’atmosphère colle parfaitement à l’ambiance des morceaux du Silence est une pute. Nous avions déjà eu le droit à une Session confinée mais nous n’avions jamais réussi à filmer une session Cargo ! avec le duo. Il nous a fallu attendre cette ambiance de fin du monde pour enfin y arriver.
Il fait terriblement chaud aujourd’hui et la guitare de Delphine envahit la pièce, les mots d’Elodie résonne contre les murs et dans notre cage thoracique comme un serpent qui rampe, qui danse, qui siffle, qui nous hypnotise.
Il a fait terriblement chaud aujourd’hui.
Les Maitres Chiens
Images : Renaud de Foville
Un immense merci à Delphine pour l’accueil.