accueil > photos > concerts > Flèche

publié par Émilie Mauger le 22/03/19
Flèche - La Maroquinerie, Paris - 12/03/19

En première partie de soirée nous découvrons Flèche. Quatuor plutôt énergique créé en 2016, ils démarrent face au public bouillonnant de la Maroquinerie initialement venu pour Deaf Havana, tête d’affiche ce soir.La formation est classique : Mickaël et Nicolas au chant et à la guitare, Michael à la basse et aux chœurs ainsi que Loïc à la batterie.

L’arrivée du groupe sur scène se fait sans trop de réactions des spectateurs. Cependant dès les premières notes, c’est un vrai déferlement d’énergie rock et brute que la salle semble apprécier. Alliant une base post-punk à des influences rock indé, leur musique ne pouvait que remporter l’adhésion du public . Même si on en réclame encore à la fin, Flèche n’aura le temps de partager avec nous que sept chansons. Malgré le temps compté on sent que le groupe est là pour tout donner, surtout sur Gold and Black, leur nouveau morceau sorti en janvier dernier et tiré de leur EP à venir "Do Not Return Fire".

Repartant aussi vite qu’ils sont arrivés, mais en ayant marqué les esprits avec leur prestation énergique, ils laissent ensuite place aux Deaf Havana. Se produisant depuis maintenant 3 ans, Flèche est pour sur un groupe à suivre de très près. N’hésitez pas à faire un tour sur leur page facebook pour vous tenir au courant de la sortie de leur EP ainsi que de leur prochains concerts.

Partager :