accueil > vidéos > sessions > Diane Sorel

publié par Renaud de Foville le 06/05/20
Diane Sorel - Session Confinée #048

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe pas, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

Cela fait maintenant plusieurs années que nous suivons Diane. Que cela soit en solo ou comme au début, lors de nos premières rencontres avec les Colettes ou accompagnant d’autres artistes. A chaque fois emporté par sa voix, l’émotion qu’elle véhicule, la puissance qui nous transporte. Et à l’écoute de ce Butterflies, enregistré chez elle où elle est confinée en famille, comme vous pouvez l’entendre au tout début de la vidéo (oui, oui Diane n’est pas la seule à donner de la voix !), nous avons hâte d’entendre le nouvel EP qui est en préparation et on l’espère plus que tout la revoir sur scène.

Au début des vidéos nous demandons aux artistes de filmer ce qu’il voit en cette période par la fenêtre, Diane y a rajouté un très beau dessin de Margaret Sorel.

Butterflies

Vous pouvez découvrir l’univers de Diane Sorel ici

Un grand merci à Diane.

Partager :