accueil > vidéos > sessions > D.C Cross

publié par Renaud de Foville le 22/03/20
D.C Cross - Sessions Confinées #003

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

Nous quittons la France le temps d’un morceau. Darren Cross nous invite chez lui, le temps d’un sublime instrumental, le son de guitare de est incroyablement aérien, il remplit l’espace . Confiné à Sydney il nous présente quelques images de son univers. Il y a tout juste un an nous avions filmé Darren en session à la Bellevilloise par une belle journée ensoleillée.

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils de Darren :

  • Book : One Flew Over The Cuckoos Nest by Ken Kesey
  • Film : Raging Bull de Martin Scorsese
  • LP : Enya  : Enya

First Itch (Highly Strung) and Drugged Up Madonna

Si vous voulez découvrir l’univers de D.C Cross c’est ici Un immense merci à Darren

www.lecargo.org

Partager :