accueil > vidéos > sessions > Young Gods

publié par Renaud de Foville le 07/09/08
Young Gods - Session Acoustique #70

Une session qui se termine par une longue conversation sur l’ayahuasca et le serpent cosmique, cela pourrait être aussi étonnant que de savoir que les Young Gods ont sorti un album en acoustique et qu’une bonne partie de leur tournée l’est aussi... Mais en fait pas tant que ça. Les Young Gods, groupe suisse qui compte dans ses fans David Bowie ou The Edge et encore plus surprenant Trent Reznor, ne peut que passer son temps à nous perdre, nous surprendre, s’amuser, se déjouer des cadres rigides dans lesquels on enferme trop rapidement un groupe...

Entre Une charlotte et une reprise du génial Kurt Weil on vous laisse découvrir avec quel amusement et quel malice les Young Gods se sont prêté au jeu de la session pour le cargo...

www.younggods.com

www.myspace.com/theyounggods

le concert à emporter des young gods est ici

Charlotte

 

Speak Low

Partager :

Derniers commentaires
Rod - le 08/09/08 à 05:19
avatar

super session, super groupe ! :) c’est bien les gamins, continuez !

Sfar - le 08/09/08 à 06:27
avatar

Je ne vois pas en quoi le fait que Trent Reznor soit fan est surprenant !

Bien au contraire, enfin je sais pas, tu écoutes l’album Only Heaven par exemple, les ambiances musicales, rock indus tendus sont très proches de que peut faire NIN, en moins torturé peut-être.

C’est plutôt légitime que Reznor puisse être attiré par l’univers musical de ces belges qui n’est pas si éloigné de ce que lui peut faire.

Sfar - le 08/09/08 à 06:29
avatar

de ces suisses bien évidemment ...

Allez un café pour me réveiller

pfff

air - le 09/09/08 à 12:28

Merci Rod !

Tu as raison Sfar, c’est du racisme antisuisse cette phrase !

Lilly - le 14/04/11 à 09:28
avatar

Est-ce que quelqu’un sait où l’on peut se procurer cette discussion des Young Gods sur l’Ayahuasca et le serpent cosmique ? Sur leur album acoustique ? Ou en bonus quelque part ?

ZJ. - le 27/04/11 à 04:06
avatar

Ainda não tive oportunidade de ver o vosso trabalho acústico, mas as amostras são do melhor !!! Quase 25 anos e, descontando os cabelos brancos, é sempre a dar-lhe !
(I still haven’t had the chance to see your accoustic work, but the samples are simply great !!! Almost 25 years and, grey hair apart, still rocking !)