accueil > vidéos > sessions > Tom Bright

publié par Renaud de Foville le 03/04/20
Tom Bright - Session Confinée #015

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

Tom est arrivé dans les Sessions du Cargo ! il y a cinq ans déjà. Une première session au pied du Sacré Cœur. L’un des endroits les plus touristiques de Paris. La foule, les escaliers de Montmartre. Aujourd’hui, nous allons en Angleterre, dans la maison où Tom est confiné. Il profite d’un beau soleil de mars pour filmer cette 15e Session Confinée et nous offrir ’Wedding bells", une superbe chanson de sa voix légèrement éraillée. Voilà qui nous donne envie de retrouver Tom et sa musique dans les clubs et sur les routes.

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils de Tom :

  • Film : Jim Jarmusch’s Dead Man
  • LP : Ed Harcourt’s Beyond The End
  • Book : Ian McEwan’s Enduring Love

Storm in a Teacup

Wedding bells

Si vous voulez découvrir l’univers de Tom c’est par ici

Un très grand merci à Tom

Partager :