accueil > vidéos > sessions > Sarah Rebecca

publié par Renaud de Foville le 11/05/20
Sarah Rebecca - Session Confinée #060

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe pas, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

60e et dernière Session Confinée pour le Cargo ! Nous avons tenu le rythme d’une Session par jour, voir plus ces derniers jours. Nous finissons avec un trio magique, tous des artistes sortis sur le même précieux label Alter K. Tous des artistes que nous écoutons et admirons sur le Cargo ! Nous sommes très heureux de finir cette petite aventure qu’ont été les Sessions Confinées avec Sarah Rebecca. Très heureux de finir sur une vidéo qui nous montre que l’émotion et la beauté n’ont pas besoin d’artifice. Un plan simple, une guitare, une voix et l’envie de donner le sourire, de partager un moment de beauté, d’émotions et de nous toucher. Une guitare et une voix, et quelle voix, sensuelle et émouvante. Nous sommes très heureux de refermer la parenthèse des Sessions Confinées de si belle manière. Make me smile, oui nous en avons tous besoin.

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils de Sarah  :

  • Livre dans confinement : Je pense que c’est super important de continuer à élargir notre conscience pendant ces temps passionnants et sans précédent donc j’aime lire des livres comme The Tablets of Light de Danielle Rama Hoffman, ou The Fifth Sacred Thing de Starhawk.
  • Album de confinement : Suzanne Vallie Love Lives Where Rules Die.Son premier single de cet album, Ocean Cliff Drive m’adoucit vraiment en ces temps incertains.Quand elle dit chéri je ne vois pas la route devant moi, ça me fait mal au cœur car c’est là que nous sommes tous en ce moment.
  • Film de confinement : J’ai vraiment puisé dans mon enfant intérieur pendant l’enfermement et je suis vraiment revenu aux films/favoris de l’enfance pour des enfants comme Howl’s Moving Castle, The Last Airbender, et The Willougbys.

Make me smile

Si vous voulez découvrir l’univers de Sarah c’est par ici

Un très grand merci à Olivier & Sarah.

www.lecargo.org

Partager :