accueil > vidéos > sessions > Rebekka Karijord

publié par Mickaël Adamadorassy le 24/02/11
Rebekka Karijord - Session acoustique #246

Ca faisait un certain temps qu’on essayait de la tourner cette session avec Rebekka, dont l’album a été chroniqué ici-même par Benoît. Et finalement un peu avant Noël, on a enfin pu se croiser le temps de quelques morceaux dans le superbe appartement parisien généreusement prêté par des amis de Rebekka, avec un élément indispensable à la session, un piano.

Celui-ci a néanmoins un petit problème, une des touches ne fonctionne plus et comme Rebekka l’explique au début de Wear it like a crown, il fallait donc qu’elle trouve ou transpose un morceau pour ne pas avoir à jouer de fa.

Mais comme vous pouvez le voir, ça n’affecte pas Rebekka qui va nous offrir deux morceaux au piano superbes ainsi qu’un paperboy à la harpe qui l’est tout autant, du coup on vous en propose même deux versions.

Paperboy

Wear it like a crown

This anarchistic heart

Paperboy (take 2)

N’étant pas tout à fait sûr de la première prise au niveau de l’image alors nous avaons demandé à Rebekka une deuxième version de Paperboy, et comme finalement les deux nous paraissent très bien, on trouvait dommage d’en laisser une dans la cale du Cargo !

Partager :