accueil > vidéos > clips > Oscar Emch

publié par Mathilde Vohy le 04/10/20
Oscar Emch - C'est de l'or

Un peu de RnB pour commencer la semaine en beauté ? C’est ce que nous avons prévu au programme de la Cargo TV. Aujourd’hui, on vient vous présenter « C’est de l’or », nouveau clip d’Oscar Emch.

Après des collaborations avec Enchantée Julia (« Le Salon ») et Bolides (« Haut Parleur »), l’artiste souhaite désormais montrer son vrai visage. Ou plutôt son Portrait Craché. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a nommé son premier EP sorti il y a un mois. Au sein de ce dernier ? Un mélange de soul et de RnB pour un rendu parfois lancinant, parfois plus dansant.

Parmi ces titres on retrouve « C’est de l’or », dont nous vous présentons le clip aujourd’hui. Ce dernier relate des différentes émotions vécues par les artistes au cours de leur carrière et particulièrement avant un concert. Nous suivons justement le chanteur au cours d’un après-midi avant une représentation, de ses errances à l’acclamation du public. "J’prends un peu plus confiance à chaque seconde, derrière le micro j’me sens roi du monde / Avant de monter c’est l’angoisse, quand je suis sur scène c’est sensas’" avoue Oscar pour illustrer les sentiments ambivalents qui le traversent.

Partager :