accueil > photos > concerts > No Money Kids

publié par Émilie Mauger le 01/02/19
No Money Kids - La Maroquinerie, Paris - 10/01/19

No Money Kids avait donné rendez-vous à son public à La Maroquinerie pour fêter la sortie de l’album Trouble. Après I don’t trust you en 2015 et Hear the Silence en 2017, le duo parisien envoie valser les conventions et bouscule nos sens avec les sons captivants de ce nouvel opus.

Après une première partie assurée par Thé Vanille , c’est au tour de No Money Kids qui nous offre des titres tout aussi entraînants qu’énergiques. Une musique aux inspirations blues-électro qui nous fait voyager dans leur univers clair-obscur. Beaucoup de travail sur la mise en scène ainsi que les lumières, on peut d’ailleurs lire le nom du groupe écrit à l’aide de néons, trônant en plein milieu de la scène.

Le groupe enchaîne plusieurs titres issus du nouvel album comme "Hush Hush", "Blue Shadow" ou encore "Wake Me Up". Mais pas que, ce soir ils veulent faire plaisir à leur fans de toujours en jouant "Old Man", "Burning Game" ou bien "Take me to your Home" présents sur leur deux précédents albums.

Au milieu du set, Félix (chant et guitare) remercie le public pour son attitude sage et très respectueuse, tout en l’encourageant à ne pas hésiter à se lâcher bien entendu. Sans attendre, le pogo démarre dans la fosse et la soirée au départ plutôt calme et blues se transforme instantanément, les gens se défoulent de partout, pour le plus grand plaisir du groupe.

Après plus d’une quinzaine de chansons, c’est une première sortie de scène pour le groupe. Le rappel est unanime : les gens crient et tapent du pied pour que le duo revienne. Ils viennent alors nous offrir quelques titres de plus, faisant du concert de ce soir une performance avoisinant les deux heures sur scène, pour le plus grand plaisir des fans !

À retenir donc après ce lancement en beauté du nouvel album, No Money Kids ne s’arrêtera pas là : en effet plusieurs dates sont déjà prévues. De Montluçon (Allier) le 25 janvier au Val-d’isère (Savoie) le 23 juillet, en passant par Argenteuil (Val d’Oise) le 13 avril. À ne surtout pas rater ! Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : www.nomoneykids.com.

Partager :