accueil > vidéos > sessions > my brightest diamond

publié par Renaud de Foville le 06/06/08
my brightest diamond - session acoustique #58

Shara Worden est décidément un drôle d’oiseau. Et ça tombe bien, le 21 avril, les piou-piou avaient semble-t-il décidé d’accompagner My Brightest Diamond pour une des toutes premières sessions acoustiques en extérieur du cargo. Mais la comparaison avec les sylvestres et walt-disneysques envolées lyriques de Blanche Neige s’arrêtera là. Parce que Shara Worden est espiègle comme un écureuil, gaie comme un pinson, aussi vive et insaisissable qu’un banc de poissons-lune.

Une session de rattrapage, menée au pas de charge. C’est qu’il a fallu la suivre, la mutine new-yorkaise, de buissons en cerisier, de guitare en ukulélé, le tout mélant malice et légereté. Et c’est avec plaisir et ravissement que nous nous sommes, comme autant de pommes, laissés croquer par ce millier de dents de requin. Un moment trop fugace, un air de conte de fées, une folk délicieuse et facétieuse.

Shara doit tenir cela du diamant ; splendeur, volonté de fer et mille facettes, toutes plus éblouissantes les unes que les autres.

Inside a boy

Apples

The gentlest gentleman

Un immense merci à Shara et James pour ces instants lumineux.

Merci à Drou pour la guitare sur “inside a boy”,

Merci à Benjamin, chez Differ’ant

Partager :

Derniers commentaires
drou - le 07/06/08 à 12:24
avatar

hé merci renaud pour le gros plan sur ma guitare huhuhu ;)
très belle session en tout cas :)