accueil > vidéos > clips > Mr Giscard

publié par Mathilde Vohy le 24/09/20
Mr Giscard - Pho

Il s’appelle Valéry et officie sous le nom de Mr Giscard, c’est vous dire l’humour du garçon. Le Valéry - Mr Giscard dont nous vous parlons ce matin a un quart de l’âge de VGE, mais certainement plus d’humour.

L’artiste vient de sortir ce matin son tout premier titre, intitulé « Pho », et accompagné d’un clip réalisé par Thibault Dumoulin. Il n’est pas vraiment question de cuisine vietnamienne dans ce morceau, mais plutôt de la jeunesse et de son rapport à l’amour. Nous y découvrons un jeune couple, interprété par les lumineux Rod Paradot et Jade Legrand et tiraillé entre consommation de l’amour et réels sentiments. La nonchalance de Rod fait de lui le personnage libre et affranchi de l’histoire. Le refrain de la chanson met d’ailleurs en lumière cet indépendantisme et cet amour uniquement vu sous le prisme du "coup d’un soir". "Je te remercie pour ce Pho mais je ne t’aime que pour de faux... je n’ai pas très envie de rester avec toi mais si tu veux suce moi" chante Mr Giscard.

Pourtant, à chaque réelle séparation l’amour reprend le dessus et s’ensuivent des scènes débordant de sensualité et d’érotisme. "T’as pas envie d’être toute seule, j’ai pas envie d’être tout seul, toi et moi on est seuls" confirme l’artiste. La prod à la fois solaire et mélancolique illustre d’ailleurs parfaitement les différents états d’âme des deux amoureux.

Ce titre vous a plu et vous aimeriez savoir qui se cache derrière Mr Giscard ? Aussi intrigués que vous, nous sommes partis à la rencontre du jeune artiste et avons enregistré avec lui sa toute première interview ! Rendez-vous demain, midi. D’ici là on vous laissez replay « Pho ».

Partager :