accueil > vidéos > clips > Mina Tindle + Sufjan

publié par Mickaël Adamadorassy le 29/07/20
Mina Tindle + Sufjan Stevens - Give A Little Love

Après « Lions » et « Belle Pénitence », le troisième album de Mina Tindle , SISTERS, se dévoile encore un peu plus. « Give A Little Love » est selon Pauline "le généreux cadeau d’un ami qui lui est cher". Un ami qui n’est autre que le talentueux Sufjan Stevens. Le songwriter américain a écrit et produit pour elle ce titre tout en douceur avec comme écrin pour la voix un tapis de quelques notes de guitare et de clavier et une batterie qui semble à peine effleurée. Sufjan est aussi aux choeurs, un élément récurrent la musique de Mina Tindle, les passages en chant "choral". Même pour un titre qui évoque la solitude et le poids du passé. Mais à l’instar des images qui passent du négatif aux couleurs chaudes d’un couché de soleil, « Give A Little Love » porte aussi la chaleur et la joie, souvent exubérante, ici plus contemplative qu’on associe à la musique de Mina Tindle .

La vidéo a été réalisée par Pauline elle-même en Italie et on y retrouve la danseuse et chorégraphe Moira Cappilli qu’on avait découvert sur scène dans une version sublime de Taranta.

SISTER , le troisième album de Pauline sortira le 9 octobre 2020 via 37d03d (collectif et label monté par les frères Dessner, où l’on retrouve aussi Eve Owen et Big Red Machine, la collaboration entre Aaron Dessner et Justin Vernon).

Partager :