accueil > vidéos > sessions > Manu

publié par Mickaël Adamadorassy le 29/04/13
Manu - Session #507

Déjà 2 ans depuis notre précédente rencontre avec Manu, on aurait pas cru que ça faisait aussi longtemps, peut être parce que sa musique ne nous a pas quittée alors qu’elle se donnait le temps d’écrire un deuxième album. Intitulé La Dernière Étoile, celui-ci sera disponible partout au moment où vous lirez ses lignes.

Cette fois-ci on troque la chaise au milieu d’une grande scène toute vide contre un confortable canapé rouge dans un cosy studio parisien et surtout on gagne deux accompagnateurs qui sont loin d’être des inconnus, à droite Niko, le guitariste de Dolly qui a contribué à l’album et à gauche Matt Murdock dont on a découvert après la session le lourd passif dans le jeu vidéo, comme par exemple le fait d’avoir lancé Player One dans les années 90, un très chouette magazine sur les jeux vidéo et avant encore Amstrad 100% d’après la matelote Mélanie. (quand on vous dit que tout ça se rejoint en fin de compte !).Enfin bref... on vous laisse profiter plutôt des deux titres que nous offrent Manu et ses acolytes.

Merci à Mathieu et Julien de MathPromo pour leur aide et pour les concerts, une tournée complète de Manu est en train de s’organiser, en attendant il faut acheter le disque !

Talk (About)

Que fais-tu ?

Partager :