accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 28/10/20
Les découvertes du mercredi #4 : Olvo - Diego Philips - Séraphin - Oozy Woods - Aude Langlois

Aude Langlois - En transit

Des chansons écrites entre Paris et Berlin, pour cette toute jeune française à la voix qui vous file le frisson. Une sensualité incroyable se dégage de ce magnifique En transit. Un morceau dépouillé, superbe écrin à une voix troublante.

Olvo - Working All Day (feat. Mr.Clasik)

Le jeune belge a beaucoup écouté de rap américain, mais il a assimilé toutes ses influences, des styles très différents pour un morceau ultra efficace, au flow impressionnant et n’ayant absolument rien à envier à ses pères !

Diego Philips - When I feel the moon

Un morceau dépouillé. Beau et lent, touchant et nostalgique. Une ballade émouvante. Un petit moment de bonheur.

Séraphin - I’ll never let you down

Le jeune lyonnais Séraphin nous fait découvrir son univers avec une session live classe et impressionnante. Relativement inclassable, vous y trouverez des pointes de jazz, de pop ou de folk. C’est en tout cas aussi beau qu’efficace et totalement maitrisé.

Oozy Woods - Silence

Une voix qui ressemble d’une façon assez incroyable à celle d’Eddie Vedder. C’est une comparaison qui pourrait être trop lourde à porter, mais pas pour Oozy WOods et son superbe Silence. Le groupe italien qui a beaucoup écouté Peal Jam transcende cette influence et n’a aucun mal à tenir la comparaison.

Partager :