accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 18/10/20
Les découvertes du dimanche #2 : Efy Hecks - Kiara Jones - Thin - Lucas - Das

Efy Hecks - Tu s’ras pas là / Aujourd’hui

Deux morceaux en un seul clip. C’est assez rare et gonflé quand on sait à quel point nous avons tendance à zapper bien trop vite quand nous sommes sur le net. Mais c’est ce qu’il faut pour découvrir l’univers de Efy Hecks que nous vous conseillons sans attendre !

Kiara Jones - And I Feel The Same

La jeune chanteuse n’est plus tout à fait une découverte puisque nous avons déjà partagé deux autres clips. Mais nous ne refusons jamais de plonger une nouvelle fois dans son univers aussi sensuelle que dansant et accrocheur. Une bulle de bonheur le temps d’un morceau, cela ne se refuse pas !

Our Man In The Field - Thin (I Used To Be Bullet Proof)

Une superbe voix, délicate et émouvante. Servie par une mélodie tout aussi touchante. Une recette fragile et réussie, qui nous touche. C’est beau. Tout simplement.

Lucas // Le temps qui presse

Le tout jeune Lucas chante en français. On avoue sans peine que c’est pour nous assez précieux. Ce n’est évidemment pas suffisant. Sur une mélodie accrocheuse, nous avons aimé l’univers et les paroles de ce Temps qui presse.

Das - Pickle Rick

Du rap qui ne se prend pas au sérieux, qui évite le premier degré trop souvent lourdingue, sur des arrangements électros minimalistes mais ultra accrocheurs. Une recette casse gueule peut être, mais totalement réussie chez DAS. C’est surprenant et cela fait du bien !

Partager :