accueil > vidéos > sessions > J.E Sunde

publié par Renaud de Foville le 27/06/19
J.E Sunde - Session Acoustique #1024

C’est après l’avoir vu à la Maroquinerie, en première partie du superbe concert de H-Burns que nous avons lu les mails en retard qui nous proposaient, entre autres de sessionner avec J.E Sunde. Un petit mot envoyé pour s’excuser trop tard et le lendemain on se retrouve dans les locaux du label, partagés avec les différents So de la presse (films, society etc). J.E Sunde étant quelques jours sur Paris on a donc calé cette session le samedi en début de journée, quelques heures avant qu’il ne reprenne son avion pour repartir aux Etats-Unis.

Et comme nous sommes les champions des rendez-vous à moitié ratés, c’est en préparant la mise en ligne de cette session que nous avons enfin réussi à comprendre pourquoi depuis plusieurs semaines on se disait que l’on connaissait ce visage. Un petit passage sur le site du monsieur qui explique qu’il y a quelques années il faisait partie de The Daredevil Christopher Wright que nous avions filmé en session il y a presque neuf ans !!!

Mais ce qui compte c’est qu’aujourd’hui nous pouvons partager avec vous cet instant un peu hors du temps, dans les locaux totalement vides du label, cette chanson de J.E Sunde à la voix si particulière, une belle façon de le découvrir.

Wedding Ring

Un grand merci à Julien.

Images : Renaud de Foville

Partager :