accueil > vidéos > sessions > Helluvah

publié par Renaud de Foville le 30/04/18
Helluvah - Session Acoustique #932

Quand Camille/Helluvah nous propose une nouvelle session elle envoie un mail avec comme intitulé "la traditionnelle session d’Helluvah !". Car oui la tradition cela a du bon !!! Enfin disons surtout que de retrouver régulièrement les artistes que l’on film est un des vrais bonheurs de faire les sessions du Cargo. Ils sont quelques uns à revenir régulièrement.

Helluvah a fait partie des premiers artistes à nous faire confiance. Nous l’avions filmé chez elle, dans son studio. Elle avait fêté Noëlavec nous pour la centième et depuis nous nous retrouvons régulièrement. C’est aujourd’hui la cinquième session avec elle. Elle égalise donc Joseph Arthur et se retrouve à une seule session de Federico Pellegrini.

Nous retrouvons Camille dans un bel hôtel parisien. Bob, qui en est à sa troisième session pour accompagner Camille, est toujours là. Un beau soleil de mars illumine la pièce que nous avons investit. Deux nouveaux morceaux et une reprise de France Gall dans la boite. Un nouveau moment partagé avec Helluvah d’échange, de rires et surtout de musique. Quelques jours plus tard Helluvah ouvrait pour une soirée aux Femmes s’en mêlent, à la Machine du Moulin Rouge. Le concert était franchement impressionnant, un son qui donne envie de bouger, de danser et de prendre un maximum de plaisir.

La fête

Résiste

California Sun

Merci à Anne-Laure et à l’Idol Hotel pour l’accueil

Images : Renaud de Foville

Partager :