accueil > vidéos > sessions > Findlay

publié par Mickaël Adamadorassy le 02/05/17
Findlay - Session #873

On ne sait pas si ça a un rapport avec notre précédente session tournée avec Findlay mais ce soir la jeune anglaise se contente de ce qui ressemble à une salade de concombres, tout en se chauffant la voix avec son groupe pour la session à venir. Celui-ci est au complet, deux guitares acoustiques , une batteuse avec un tambourin et un oeuf et en guise de grosse caisse, un étui de guitare. Là on se dit que ça risque d’être un poil compliqué de faire ressortir la voix mais comme on avait encore jamais vu Findlay en live on ne réalisait pas la puissance vocale qui se cache dans le corps plutôt menu de la chanteuse. On en oublie quelques secondes qu’on est là pour enregistrer une session, on regarde juste le groupe jouer, on regarde comment la musique prend possession de Findlay, comment sa voix à elle-seule remplit déjà toute la pièce. Et puis on se rend compte qu’il faut appuyer sur enregistrer et se mettre au boulot.

Les deux titres joués sont extraits du premier album de Findlay, Forgotten Pleasures (2017) qui est disponible maintenant !

We Are Never The Last

Monomania (Nobody Loves You Like I Love You)

Un grand merci à Mélissa pour l’organisation et à toute l’équipe de la Maroquinerie qui a hébergé pas mal de nos sessions !

Partager :