accueil > vidéos > sessions > Findlay

publié par Mickaël Adamadorassy le 01/07/22
Findlay - Session #1142

Quel plaisir de se retrouver en plein air, sous un soleil d’été qui tape fort pour filmer notre quatrième session avec Findlay. La chanteuse anglaise arbore pour l’occasion un superbe couvre-chef aux couleurs vives qui colle bien avec le petit coin de verdure inattendu qu’on a trouvé dans cette cour d’immeuble parisien et avec la côté fantaisiste et volontiers déjanté de la musique.

Natalie est accompagnée par son guitariste Jules, qui était déjà présent pour la session précédente, faite dans les loges de la Maroquinerie. L’ambiance est cette fois-ci très différente, il n’y a pas la pression du concert juste après et puis il y a ce beau ciel bleu, cette ambiance d’été qui fait qu’on est plus détendu.

Mais attention Findlay n’a rien perdu de cette énergie très rock’n’roll qui rend ses concerts si explosifs et donc même en acoustique, elle envoie fort, tellement fort qu’un des voisins dont l’appartement surplombe l’endroit où l’on tourne décide de monter le son de sa chaine hifi pour essayer de couvrir la voix de Natalie : il ne sait pas à qui il a à faire, et au final le morceau de classique qu’il écoute apporte une petite touche intéressante à la fin de "Someday, Somehow", qui comme le très catchy "Night Sweats" est extrait du nouvel album de Findlay, The Last Of The 20th Century Girls sorti en mai. Un concert à Paris est prévu le 15 octobre 2022 à la Maroquinerie

Somehow, someday

Night Sweats

Partager :

publié par le 01/07/22