On ne vous le présente plus, vous devez commencer à connaître son nom. Fils Cara, dont le superbe deuxième EP, Fictions, est sorti début septembre, revient avec un nouveau clip pour le morceau « Concorde ». Après « Sous ma peau », « New York Times », « Hurricane » et « Derniers dans le monde », c’est le cinquième des huit titres qui composent ce disque à être mis en images.
Porte d’entrée au sein des Fictions de l’artiste, « Concorde » est une mise en bouche prenante et intense. La chanson démarre en effet sagement avant de gagner en caractère et de vous secouer complètement. Comme un bon vin sicilien que Marc nous servirait en guise d’apéritif.
Dans le clip, Hugo Pillard et Fils Cara jouent de nouveau avec les couleurs et lumières. On retrouve quelques clins d’oeil aux images de « Sous ma peau », notamment sur les scènes de danse à contre-jour. Sur ces passages, Marc illustre à merveille l’idée de n’être que l’ombre de lui-même. Spectateur des images qui s’affichent derrière lui, l’artiste dissocie ainsi l’homme qu’il est, de celui qu’il aimerait être. Un spectacle renversant au sein duquel on vous suggère fortement d’embarquer.