accueil > vidéos > sessions > Eiffel

publié par Renaud de Foville le 22/02/08
Eiffel - Session Electrique #6

La course... Toute la journée. Après une session avec Vic Chesnutt annulée pour cause d’embouteillage avec entre autres la blogothèque et les grandioses Concerts à emporter. Un passage rapide pour une belle session avec Mattafix, voilà que je déboule chez Lara pour y rencontrer Romain Humeau, Monsieur Eiffel. La course contre le temps continue, bien que l’on aurait aimé parler musique toute la soirée autour de quelques bières, il faut faire vite pour que Romain ne rate pas le prochain rendez vous, à la maison de la radio. Romain est venu avec un petit ampli. Assis en tailleur au milieu du salon, dans l’appartement de Lara, la course folle de la journée s’arrête. La frénésie laisse place à la musique, pendant quelques instants nous sommes autre part, loin de tout... nous survolons l’univers de Romain Humeau, le monde d’Eiffel, le temps de trois morceaux que l’on partage ici avec vous..

Qu’ai je donc à donner

Les yeux fermés

Ma part d’ombre

Partager :

Derniers commentaires
Jayce - le 30/05/08 à 14:38
avatar

Bonjour,

J’ai du mal à croire que cet artiste - extrémement talentueux - soit si mal connu... On devrait l’entendre plus souvent sur les ondes que les pseudo-hurleurs télévisés s’approprient !

Jayce / Gard

Christophe Titimal - le 03/11/11 à 00:22
avatar

Magnifique , quel chance de pouvoir profiter de ce moment magique en tète à tète avec romain......
J’aurai donner beaucoup pour être présent et profiter de ce moment intime pour réaliser quelques photos au naturel..... mais surtout profiter des morceaux.....
Merci