accueil > vidéos > sessions > Edward Barrow

publié par Renaud de Foville le 27/03/20
Edward Barrow - Sessions Confinées #008

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

La première fois que nous avons croisé et filmé Edward c’était devant un superbe piano à queue. Il nous offrait trois superbes chansons. Depuis nos routes se sont régulièrement croisé et dernièrement nous étions chez lui pour filmer une session avec Maud Lübeck. Aujourd’hui il se filme dans son nouveau chez lui, tout en haut d’une tour avec une impressionnante vue sur Paris. Dans un décor sobre avec une lumière du jour qui éclaire la scène, Edward nous interprète une bouleversante version de "Au revoir mon amour" de Dominique A.

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils d’Edward :

  • - Album : Songs from a room / Leonard Cohen
  • - Livre : L’éternité n’est pas si longue / Fanny Chiarello
  • - Film : Shortbus / John Cameron Mitchell

Au revoir mon amour

Si vous voulez découvrir l’univers d’Edward Barrow c’est ici !

Partager :