accueil > vidéos > sessions > De la jolie musique

publié par Mickaël Adamadorassy le 27/01/14
De la jolie musique - Session #581

Pour cette session, Erwann, attiré et intrigué par les lumières du 28 rue Pétrelle, s’est approché de la vitrine pour y entrevoir un intérieur des années 40. La porte ouverte, il s’est introduit dans l’appartement de Magdelena. La lueur des bougies y dévoilait une atmosphère féminine et intrigante : le lieu déserté, les vestiges d’un dîner interrompu, une paire de gants oubliée, des plumes blanches jonchant le sol…

En l’absence de Magdelena, la voix et la guitare d’Erwan ont rempli l’espace de cette intimité, entremêlant ces deux univers le temps d’une pause musicale. Le Cargo vous fait partager cette drôle de rencontre à sens unique, où Erwann Corré, leader de DE LA JOLIE MUSIQUE interprète en acoustique “La Métamorphose”, le groupe sera en concert mercredi 29 Janvier à L’International et samedi 1er Mars au Divan du Monde (Paris)

Vous aussi venez découvrir ce lieu insolite : 2Soi vous propose une de leurs installations ludiques et éphémères jusqu’au 8 février à la Galerie 28, 9ème arrondissement (informations sur le site de 2Soi et sur facebook).

http://www.2soi.com https://www.facebook.com/pages/2Soi...

La métamorphose


Partager :