accueil > vidéos > clips > Chien Noir

publié par Mathilde Vohy le 31/10/20
Chien Noir - Lumière bleue

Nous avons tous grand besoin de douceur, non ? Nous n’avons pas attendu la réponse pour vous dénicher un clip plein de tendresse. Ce dernier est signé Chien Noir et s’intitule « Lumière bleue ».

Si son nom vous dit quelque chose, c’est peut-être grâce au 21e épisode de nos Sessions confinées dans lequel nous l’avions reçu, ou à ce 2 juillet, lors duquel nous avions été frappés par la beauté de son premier morceau, « Quelle importance ».

Un premier titre en juillet, une signature chez Naïve dans la foulée, des programmations au Chantier des Francos et au MaMA festival et un premier clip, donc, depuis jeudi. Tout roule pour le Bordelais et nous nous en réjouissons.

Il faut dire qu’avec « Lumière bleue », Chien Noir nous prend de nouveau par les sentiments. Si « Quelle importance » était d’une extrême sensibilité, « Lumière bleue » regorge de sensualité. Sensuel, Chien Noir l’est tout d’abord dans sa manière de comp/conter les nuits d’amour, aussi banales qu’inoubliables. Les images du clip réalisé par Kathia Saul prouvent que la sensualité ne réside pas que dans la voix claire et délicate de l’artiste. Elle est en effet également présente dans sa manière de se mouvoir, et de dévorer du regard les corps qui s’enlassent autour de lui.

Tendresse, sensibilité, sensualité, ce Chien Noir est bel et bien radieux.

Partager :

publié par le 31/10/20