Céline Ollivier est en concert le 16 septembre dans le cadre du festival Kiosquorama. C’est Cité Square Jean XXIII dans le IVe arrondissement et c’est gratuit.
Juste derrière... Nous avons rendez vous juste derrière l’appartement. Le même pâté de maisons, le voisinage. Evidemment on se demandait depuis quelques temps pourquoi nous croisions Céline régulièrement dans le quartier. Céline nous l’avions filmée accompagnant Charlotte Savarypour une session. Aujourd’hui c’est pour son album à elle que nous nous retrouvons chez Céline et aujourd’hui c’est elle qui est accompagnée par Emilie Marsh sur l’un des deux morceaux de cette session.
Nous sommes un peu avant l’été, il fait beau, c’est la fin de la journée, l’heure de l’apéro arrive. La session se fait en toute décontraction, à la maison, en bavardant, en buvant un verre et pourtant cela n’empêche en rien l’émotion palpable du magnifique Tes lèvres sur mon front de nous étreindre tous.
Sur Où je reprends mon souffle répète "Ne t’arrête pas". Plusieurs fois. C’est ce que l’on souhaite de ce genre de moment, de certaines sessions. Que cela ne s’arrête pas, que l’on puisse profiter de cet instant, de ce moment là.
Tes lèvres sur mon front
Où je reprends mon souffle
Images : Renaud de Foville