accueil > vidéos > clips > C’est Karma

publié par Mathilde Vohy le 11/10/20
C'est Karma - Pool party

Aujourd’hui dans la Cargo TV, une artiste qui pourrait également figurer dans la rubrique découvertes. De fait, nous débarquons avec le clip « Pool party » de C’est Karma, artiste luxembourgeoise toute jeune et pourtant déjà bien engagée !

Après le morceau « First Fight » à la rentrée, l’artiste dévoile avec « Pool party » un deuxième extrait de son premier EP, Farbfilm, qui sortira le 27 novembre. Dans ce titre et clip, C’est Karma se révèle toujours aussi indie. D’abord musicalement. Les arpèges à la guitare puis au piano donnent un visage mélancolique au morceau, facette accentuée par le timbre de voix de la chanteuse qui n’est pas sans nous rappeler CocoRosie.

Indie, C’est Karma l’est aussi dans ses paroles, ses images et dans son engagement. Avec « Pool party », l’artiste évoque en effet le sentiment d’insécurité et de malaise dans lesquelles les femmes se trouvent souvent l’été. Elle illustre pour cela un homme, qui, obsédé par sa copine imaginaire, finit par exercer un regard oppressant sur les corps féminins qui l’entourent.

Un morceau parfait pour tourner la page de l’été mais pas celle de la révolution féministe !

Partager :