Benjamin Schoos - Session acoustique #630

Il n’y a pas à dire, cela fait du bien quelques Schoos de temps en temps. Cela nous empêche de nous endormir. Comme la pluie fraîche sur le visage, comme quand on secoue la tête pour se réveiller. Cela remet les idées en place. Schoos dans son costume de crooner, avec son micro de lumière et ses cheveux gominés nous remet les idées en place ! Nous empêche de nous prendre trop au sérieux.
Sylvie Fouanon nous accueille, au fond d’une petite cour du 16e arrondissement ! Elle restaure des pianos et nous ouvre ses portes. A Paris quand vous voulez faire une session avec un vrai piano c’est la course pour trouver un endroit. Ici nous avons eu tellement l’embarras du choix que pour trois morceaux nous avons pu filmer trois pianos différents !
Benjamin Schoos nous emmène dans son monde. De lumière et de paillettes, d’amour et de sexe, un monde où l’on se sent vivant ! Et cela fait du bien.
Un immense merci à Silvye Fouanon & Bastien.
Images : Renaud de Foville
Partager :
publié par
le 15/07/14
| 0 messages
Dernières sessions