accueil > vidéos > sessions > alela diane

publié par Renaud de Foville le 24/12/07
alela diane - Session Acoustique #26

On l’avait manquée au "Fargo all stars" et une belle chance nous a été donnée de nous rattraper. Prise dans le tourbillon d’un succès médiatique aussi mérité qu’effréné, Alela Diane nous a offert trois morceaux et une gentillesse à l’image de son talent, immense. Au terme de trois jours de promo marathon, nous l’avons retrouvée dans un appartement du 11e arrondissement, avenante et disposée comme si elle n’avait pas eu à répéter la même chose dix fois par jour dans un exercice imposé duquel elle semblait être tout sauf blasée. C’est presque timidement que nous lui demandons de jouer "can you blame the sky" lorsque nous comprenons qu’elle n’a pas joué ce titre depuis fort longtemps. Là encore, elle se prête de bonne grâce au jeu et se replonge dans le morceau pour notre plus grand plaisir. Dans la série cargo-requests, nous nous sommes dit qu’il serait intéressant d’entendre le "Pirate’s gospel" sans les tap-tap et les chœurs... exaucés à nouveau.

Et puis, nous sommes repartis, dans le froid humide de décembre parisien, emplis de ces courts instants suspendus au charme de la belle folkeuse américaine.

Rendez-vous le 19 mars à la cigale.

Immense merci à adrien et marion, de fargo.

Can you blame the sky

Pirate’s gospel

The Rifle

Partager :

Derniers commentaires
Franck - le 17/01/08 à 14:51
avatar

Wow... bande de petits veinards que vous êtes, cette session est magnifique, tout comme Alela Diane et la magie de ses chansons.

Merci

Franck

MYCKAEL - le 08/05/08 à 09:19
avatar

CETTE FEMME EST FORMIDABLE,ELLE DEGAGE UNE EMOTION INCROYABLE
A CHAQUE FOIS QUE JE L’ENTEND,J’AI DES FRISSONS ; A QUAND UN CONCERT EN FRANCE
A BIENTOT
MYCKAEL