Adam Cohen - Session acoustique #644

On pourrait écrire, raconter, décrire et digresser. Raconter la matinée, le trajet ou la rencontre. Le fait de tourner dans un salon filmé plus d’une dizaine de fois déjà ou de ne pas savoir que le groupe devait être aussi nombreux. Plein de choses plus ou moins intéressantes.
Mais au bout du compte on retiendra l’humeur de cette session, de cette courte rencontre, les petites attentions, la gentillesse et les regards. Les sourires, le plaisir simple et évident pour tout le monde d’être là et de jouer, de filmer, de chanter, de se faire plaisir. On a surtout envie de remercier Trish, Marie Pierre, Stéphanie, Geneviève, Michael et Adam. Un par un, tous ensemble non pas de juste avoir jouer le jeu, mais d’avoir pris et donner autant de plaisir. De faire que l’on arrive pas en forme à une session et que l’on ressort gonflé à bloc, le sourire aux lèvres.
Et on retiendra cette petite phrase d’Adam Cohen, qui en partant dira "j’espère que cela fera plaisir aux gens qui regarderont"... Tout y est résumé !
Un immense merci à Marion.
Images : Renaud de Foville
Partager :
publié par
le 29/09/14
| 0 messages