accueil > vidéos > sessions > Redeye

publié par Renaud de Foville le 01/07/11
Redeye
- Session #303

Rendez vous pour notre troisième session avec Redeye. Un nouvel E.P, Be the one, vient de sortir et nous sommes toujours aussi résolument de grands fans de la carrière solo du chanteur de Dahlia.

On a profité de cette troisième session pour "innover" un peu. Rendez vous donc dans le studio de Jean Charles Versari dans une banlieue bien propre sur elle et pourtant attaquée par un Microbe  ! La résolution du jour : enregistrer la session pour la première fois seul au 5d (ok tout le monde le fait depuis une éternité !!), avec un enregistrement studio du son et surtout Redeye nous propose après de nombreuses crises de fou rire d’enregistrer tous les morceaux du E.P. L’intégrale, dans l’ordre. Nous n’aurons qu’à choisir ensuite.

Sauf que... nous, on a pas eu envie de choisir. On préfère vous offrir cette session de Redeye intégralement, accompagnée par le violon de Lucile qui souligne l’émotion des mélodies et de l’incroyable voix de Redeye. Quand à la fin, alors que la chaleur des projecteurs cloue tout le monde sur place (la clim c’est sympa mais ça fait du bruit). Mister Redeye nous propose de jouer pour finir un morceau inédit. On n’hésite pas une seconde.

Et on vous l’offre, c’est cadeau, c’est bonheur, c’est plaisir.

Armor

Be the one

Haunt me

Closer

Slow down

Out of the blue

Un immense merci à Jean Charles Versari, pour le studio, pour le son, pour sa patience. Au passage on en profite pour redire que c’est un morceau de Versari qui ouvre la plupart des sessions du Cargo. Merci aussi à Julie et à Lucile Vallez

Images : Renaud de Foville Son : jean Charles Versari.

www.myspace.com/thisisredeye

Partager :