accueil > articles > lives > La Route du Rock

publié par Renaud de Foville le 15/07/17
La Route du Rock 2017

Tous ceux qui viennent régulièrement à bord de notre vieux rafiot savent que entre La Route du Rock et le Cargo ! c’est une très vieille histoire. Tellement vieille, qu’elle a commencé avant même la première mise en ligne du site. L’équipe du festival nous avait fait confiance alors que nous n’avions encore à l’époque que le projet de faire le Cargo !

Depuis nous sommes là chaque année ou presque, fidèle au poste. Et nous ne sommes jamais déçus. Quelles que soient la programmation, la météo ou les histoires du moment, il se passe toujours quelque chose de magique dans le fort de St Père (et autour). Nous avons depuis croisé la route d’autres festivals en Europe et si un TINALS est devenu en quelques éditions un de nos petits chouchous, la Route du Rock reste notre festival de coeur. Celui où l’on vient se ressourcer, dans une bulle pour quelques jours, entourés d’amis, de connaissances et baignant dans la musique que l’on aime.

Cette année la programmation est juste parfaite. Et c’est rien de le dire. Entre têtes d’affiche, découvertes, retours, vieux routiers, première fois... l’équilibre est parfait. Et puis l’une des particularités de la Route, c’est que nous pourrons tout voir, sans avoir à choisir, à jongler entre plusieurs scènes. Tout se passe dans le Fort de St Père, tout est fait pour que l’on puisse voir les huit groupes qui passent chaque jour...

Impossible de sortir quelques noms plutôt que tel autre, car nous avons envie de ne pas rater un seul des groupes programmés cette année.

Tous les renseignements pour venir à la Route du Rock en cliquant ICI

Partager :

publié par le 15/07/17