accueil > photos > concerts > Evening Hymns

publié par morgan le 28/05/11
Evening Hymns
- L’Espace B, Paris

Evening Hymns partageait l’affiche de leur idole Julie Doiron ce 26 mai à L’Espace B. C’est d’ailleurs pour eux, et leur somptueuse folk que je suis venu. Aussi comme pour m’assurer que cette dernière ne perd rien en live, comme cela peut être le cas pour certains groupes qui jouent sur le même terrain musical (je pense notamment à Starboard Silent Side, je réessairai peut-être à nouveau un peu plus tard).

Et bien je ne serais pas déçu, la musique de Jonas Bonnetta, fondateur du projet, prend bel et bien une nouvelle dimension en live. Les ballades de l’excellent Spirit Guides sont encore plus saisissantes, les voix se marient avec grâce, l’énergie positive est au rendez-vous, que d’émotion. Malheureusement ce moment magique ne sera que de courte durée ; l’inconvénient des doubles affiches.

Je pousse là un léger coup d’gueule, car une bonne trentaine de minutes s’est écoulée entre les deux groupes. Je ne suis pas convaincu que ce temps étaient nécessaire au changement de plateau. C’est dommage car les concerts commencent déjà bien plus tard qu’à l’heure annoncée, et que cette soirée était exceptionnellement onéreuse par rapport aux tarifs habituellement pratiqués à l’Espace B.

Partager :

Informations

Date : 26/05/2011

Liens