accueil > vidéos > sessions > Elizabeth Devlin

publié par Renaud de Foville le 15/07/17
Elizabeth Devlin - Session #888

Evidemment quand vous recevez un message de Kate Stables alias This is the Kit qui vous recommande une de ses amies de passage à Paris vous écoutez avec curiosité. La voix d’Elizabeth Devlin ne laisse pas indifférent, porteuse d’émotion, de douceur, de rêverie et d’un petit grain de folie. Voilà de quoi avoir envie de rencontrer Elizabeth, de tourner une session avec elle. C’est elle d’ailleurs qui choisira le lieu, le parc de Boulogne, en espérant y tourner la session sur une barque. Mais pas de location ce jour là, alors on se décide pour les abords du lac, à coté d’abord, puis sous un arbre absolument majestueux.

Ce sont les premiers rayons de soleil qui inondent Paris. Les joggers sont de sortie, quelques famille aussi. Nous prenons place. Le sourire et le plaisir d’Elizabeth de tourner cette session fait plaisir à voir. Le premier morceau se fait sur un petit banc face au lac, une famille est juste à coté, les joggers passent, ralentissent, puis repartent. Pour le second morceau, Elizabeth se pose sur une branche, à l’ombre d’un arbre incroyable, le tout enveloppé par le son de l’autoharpe.

Définitivement un autre moment hors du temps, dans une bulle qui durera le temps de deux chansons, le temps d’une rencontre, le temps de découvrir un univers musical hors du commun.

How Do You Can Your Lover Boy

Bonnard and Marthe

Un très grand merci à Kate.

Images : Renaud de Foville

Partager :