> bertrand burgalat (fr)
publié par
terant, le 3/10/2004.
albums
- the genius of... (remix - 2000)
- the ssssound of mmmmusic (2000)
singles/eps
- ok bertrand (2000)
- gris metal (2000)
> articles cargo!
[reviews]
+ bertrand burgalat, the sssound of mmmusic (tricatel / source, 2000)profession de foi
le easy listening est une profession de foi. aussi bien pour ceux qui écoutent que pour ceux qui la font, c'est un univers avec ses codes et ses rites... une touche de kitsch, (...) (publié le 10/10/2000 par air)
[reviews]
+ bertrand burgalat, ok bertrand ep (tricatel / source, 2000)branchouille
je ne sais pas si le titre de ce mini lp 4 titres est un soutien discret à l'engagement pour la mairie de paris à bertrand delanoë. on ne s'étonnera de rien avec le pape de tricatel : the (...) (publié le 25/11/2000 par air)
[interviews]
+ bertrand burgalat, jusqu'au bout de la nuit (juillet 2001)a cargo nous avions adoré son premier album, tout d'abord accueilli , il est vrai, avec une certaine méfiance. le patron de tricatel avait-il vraiment quelque chose d'intéressant à mettre sur nos (...) (publié le 12/07/2001 par air)
> commentaires
il n'y a pas de commentaire sur cet article pour le moment.